HARTMANN aux côtés des professionnels de santé et des patients
Notre mission : améliorer le quotidien des soignants et de leurs patients, en proposant des produits et services de qualité, essentiels et innovants. Un défi que nous relevons grâce à notre expertise basée sur plus de 200 ans d’histoire, et grâce à notre empreinte industrielle en France et en Europe.
Afin de faciliter le quotidien des patients et de leurs proches, nous avons créé la boutique en ligne HARTMANN Direct, pour un accès rapide et facile à nos produits. Plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits de leur expérience d'achat : accédez à leurs témoignages en cliquant ici. Et découvrez ci-dessous ce que disent nos clients professionnels de santé vis-à-vis de leur relation avec HARTMANN, de nos services et de nos produits.
HARTMANN France et vous : un partenariat durable
Nous cultivons des relations de confiance avec nos clients en restant à leur écoute et en répondant de manière proactive à leurs besoins. Ces valeurs nous permettent de collaborer efficacement et ainsi de contribuer à des soins de qualité et au bien être des patients.
Des clients satisfaits de leur relation avec HARTMANN
Institutions
9,4/10
La relation avec HARTMANN(1)
Médecins généralistes
16,9/20
La visite HARTMANN(2)
Infirmier(e)s en libéral
16,7/20
La visite HARTMANN(2)
Pharmacies
80%
La relation avec HARTMANN(3)
8,7/10
La relation humaine avec le délégué pharmaceutique(3)
8,6/10
La qualité de la réponse du centre d'appel(3)
Ce que disent nos clients
“Très bonne connaissance de l'établissement et anticipation des besoins.”
Centre hospitalier public client (Yonne, 89)(4)
“Relation très bonne, toujours un contact et une réponse lorsque HARTMANN est sollicité.”
EHPAD public client (Doubs, 25)(4)
“Très content de la relation avec HARTMANN (délégué et service client), disponibilité, échange régulier, très bon partenariat.”
EHPAD privé client (Essonne, 91)(1)
1 Enquête de satisfaction HARTMANN concernant les produits d'incontinence, menée auprès de nos clients EHPAD et hôpitaux, 2023, base : 258 répondants
2 Enquête Stethos pour HARTMANN, menée auprès des IDEL et MG visités, 2023 (page 41), base : 120 répondants (60 MG et 60 IDEL)
3 Enquête de satisfaction HARRIS Interactive pour HARTMANN, menée auprès de nos clients pharmaciens d’officine, 2021 (page 40), base : 996 clients répondants
4 Enquête de satisfaction HARTMANN concernant les achats et la logistique, menée auprès de nos clients EHPAD et hôpitaux, 2023, base : 51 répondants
Des services pertinents et une logistique efficace
Nous mettons tout en œuvre pour soutenir les professionnels de santé dans leurs responsabilités quotidiennes. Nous leur fournissons des services de qualité et un accompagnement personnalisé afin qu’ils puissent se concentrer sur leur mission principale : le soin et le bien-être de leurs patients.
La qualité de nos services selon nos clients
Institutions
9,2/10
Les actions d'accompagnement(1)
9,1/10
La livraison(2)
Médecins généralistes
16,5/20
La valeur ajoutée de la visite HARTMANN(3)
Infirmier(e)s en libéral
17,0/20
La valeur ajoutée de la visite HARTMANN(3)
Pharmacies
8,5/10
La facilité à passer une commande(4)
Les avis de nos clients
“Pas de difficultés malgré les nombreuses contraintes liées au site de l'établissement, toujours bien respectées.”
Centre hospitalier public client (Dordogne, 24)(2)
“Respect des délais et rarement des ruptures.”
Centre de soins de longue durée public client (Doubs, 25)(2)
“Les supports sont bien conçus avec des explications précises et visuelles, et les informations données aux soignants enrichissent leurs connaissances.”
EHPAD privé client (Gironde, 33)(5)
1 Enquête de satisfaction HARTMANN concernant les produits d'incontinence, menée auprès de nos clients EHPAD et hôpitaux, 2023, base : 258 répondants
2 Enquête de satisfaction HARTMANN concernant les achats et la logistique, menée auprès de nos clients EHPAD et hôpitaux, 2023, base : 51 répondants
3 Enquête Stethos pour HARTMANN, menée auprès des IDEL et MG visités, 2023 (page 41), base : 120 répondants (60 MG et 60 IDEL)
4 Enquête de satisfaction HARRIS Interactive pour HARTMANN, menée auprès de nos clients pharmaciens d’officine, 2021 (page 40), base : 996 clients répondants
5 Enquête de satisfaction HARTMANN concernant les dispositifs médicaux dédiés au soin des plaies, menée auprès de nos clients EHPAD, HAD et hôpitaux, 2023, base : 88 répondants
Des produits de santé de qualité fabriqués en France et en Europe
Nos produits sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de santé et de leurs patients. L’efficacité de nos solutions repose sur la collecte régulière des retours d’expérience des utilisateurs de nos produits et l’intégration d’innovations techniques toujours plus performantes, issues de nos travaux de recherche constants.