HARTMANN aux côtés des professionnels de santé et des patients

Illustration relation médecin patient

Notre mission : améliorer le quotidien des soignants et de leurs patients, en proposant des produits et services de qualité, essentiels et innovants. Un défi que nous relevons grâce à notre expertise basée sur plus de 200 ans d’histoire, et grâce à notre empreinte industrielle en France et en Europe.

Afin de faciliter le quotidien des patients et de leurs proches, nous avons créé la boutique en ligne HARTMANN Direct, pour un accès rapide et facile à nos produits. Plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits de leur expérience d'achat : accédez à leurs témoignages en cliquant ici. Et découvrez ci-dessous ce que disent nos clients professionnels de santé vis-à-vis de leur relation avec HARTMANN, de nos services et de nos produits.

HARTMANN France et vous : un partenariat durable

Nous cultivons des relations de confiance avec nos clients en restant à leur écoute et en répondant de manière proactive à leurs besoins. Ces valeurs nous permettent de collaborer efficacement et ainsi de contribuer à des soins de qualité et au bien être des patients.

Des clients satisfaits de leur relation avec HARTMANN

Illustration relation client

Institutions

Picto relation institutions

9,4/10
La relation avec HARTMANN(1)


Médecins généralistes

Picto médecin généraliste

16,9/20
La visite HARTMANN(2)

Infirmier(e)s en libéral

Picto infirmière libérale

16,7/20
La visite HARTMANN(2)


Pharmacies

Picto pharmacie

80%
La relation avec HARTMANN(3)

Picto pharmacie

8,7/10
La relation humaine avec le délégué pharmaceutique(3)

Picto relation institutions

8,6/10
La qualité de la réponse du centre d'appel(3)


Ce que disent nos clients

“Très bonne connaissance de l'établissement et anticipation des besoins.”
Centre hospitalier public client (Yonne, 89)(4)

Visuel infirmière et médecin

“Relation très bonne, toujours un contact et une réponse lorsque HARTMANN est sollicité.”
EHPAD public client (Doubs, 25)(4)

Visuel infirmière et médecin

“Très content de la relation avec HARTMANN (délégué et service client), disponibilité, échange régulier, très bon partenariat.”
EHPAD privé client (Essonne, 91)(1)

Visuel infirmière et médecin

1 Enquête de satisfaction HARTMANN concernant les produits d'incontinence, menée auprès de nos clients EHPAD et hôpitaux, 2023, base : 258 répondants
2 Enquête Stethos pour HARTMANN, menée auprès des IDEL et MG visités, 2023 (page 41), base : 120 répondants (60 MG et 60 IDEL)
3 Enquête de satisfaction HARRIS Interactive pour HARTMANN, menée auprès de nos clients pharmaciens d’officine, 2021 (page 40), base : 996 clients répondants
4 Enquête de satisfaction HARTMANN concernant les achats et la logistique, menée auprès de nos clients EHPAD et hôpitaux, 2023, base : 51 répondants

Des services pertinents et une logistique efficace

Nous mettons tout en œuvre pour soutenir les professionnels de santé dans leurs responsabilités quotidiennes. Nous leur fournissons des services de qualité et un accompagnement personnalisé afin qu’ils puissent se concentrer sur leur mission principale : le soin et le bien-être de leurs patients.

La qualité de nos services selon nos clients

Institutions

Illustration relation client
picto discussion

9,2/10
Les actions d'accompagnement(1)

Picto camion de livraison

9,1/10
La livraison(2)


Médecins généralistes

picto valeur ajoutée

16,5/20
La valeur ajoutée de la visite HARTMANN(3)

Infirmier(e)s en libéral

picto valeur ajoutée

17,0/20
La valeur ajoutée de la visite HARTMANN(3)


Pharmacies

Picto pharmacie

8,5/10
La facilité à passer une commande(4)


Les avis de nos clients

Visuel infirmière en bloc opératoire

“Pas de difficultés malgré les nombreuses contraintes liées au site de l'établissement, toujours bien respectées.”
Centre hospitalier public client (Dordogne, 24)(2)


Visuel infirmière en bloc opératoire

“Respect des délais et rarement des ruptures.”
Centre de soins de longue durée public client (Doubs, 25)(2)


Visuel infirmière en bloc opératoire

“Les supports sont bien conçus avec des explications précises et visuelles, et les informations données aux soignants enrichissent leurs connaissances.”
EHPAD privé client (Gironde, 33)(5)


1 Enquête de satisfaction HARTMANN concernant les produits d'incontinence, menée auprès de nos clients EHPAD et hôpitaux, 2023, base : 258 répondants
2 Enquête de satisfaction HARTMANN concernant les achats et la logistique, menée auprès de nos clients EHPAD et hôpitaux, 2023, base : 51 répondants
3 Enquête Stethos pour HARTMANN, menée auprès des IDEL et MG visités, 2023 (page 41), base : 120 répondants (60 MG et 60 IDEL)
4 Enquête de satisfaction HARRIS Interactive pour HARTMANN, menée auprès de nos clients pharmaciens d’officine, 2021 (page 40), base : 996 clients répondants
5 Enquête de satisfaction HARTMANN concernant les dispositifs médicaux dédiés au soin des plaies, menée auprès de nos clients EHPAD, HAD et hôpitaux, 2023, base : 88 répondants

Des produits de santé de qualité fabriqués en France et en Europe

Nos produits sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de santé et de leurs patients. L’efficacité de nos solutions repose sur la collecte régulière des retours d’expérience des utilisateurs de nos produits et l’intégration d’innovations techniques toujours plus performantes, issues de nos travaux de recherche constants.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour accéder à ce contenu

Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour profiter de plus d'informations sur nos produits et accéder à nos services.