Inscrit dans l’ADN d’HARTMANN, depuis son installation industrielle en Alsace en 1972, la filiale française porte une grande attention à la qualité, à la performance de ses produits ainsi qu’à l’accompagnement de ses clients. De ce fait, les collaborateurs en production et les services supports œuvrent chaque jour pour fournir des produits français et européens de qualité professionnelle, ainsi qu'une offre de services au plus près des besoins des professionnels de santé.
A l’écoute de ses clients, HARTMANN mène en continu depuis 2020 une enquête auprès des établissements de santé, avec pour objectif de mesurer la satisfaction vis-à-vis des produits d’incontinence et de l’accompagnement des établissements.
En 2022, elle a été menée auprès de 170 soignants et témoigne d’une très bonne satisfaction vis-à-vis des produits d'incontinence, avec une note moyenne de 8,9/10*.
Découvrez les derniers chiffres clés de cette étude :
- 9,0/10*: note moyenne de satisfaction de satisfaction globale d’HARTMANN en tant que fournisseur de produits d’incontinence.
- 9,0/10*: note moyenne de satisfaction concernant les actions d’accompagnement menées par les équipes HARTMANN.
- 9,2/10*: note moyenne de satisfaction concernant la relation avec HARTMANN.
- 99%* des 170 répondants sont prêts à continuer à faire confiance à HARTMANN à l’avenir en tant que fournisseur de produits d'incontinence.
*Enquête de satisfaction produits incontinence menée auprès de nos clients EHPAD et hôpitaux sous AO (cible soignants) réalisée au cours de l’année 2022.
Référence : BAROMETRESATIS
Date de création : avril 2023